Le palquiste marseille avec une solution légère pour des exigences les plus élevées

Plaquiste marseille

Nous sommes une jeune entreprise de plaquiste à marseille et nous offrons dans le domaine de
construction une variété de possibilités pour chaque type de logement. Qu’il s’agisse des centres commerciaux, les écoles, les maisons de retraite, les vieux bâtiments, les nouveaux bâtiments,
Rénovations, etc. – la construction en placo peut être utilisée partout. Nous offrons
Des solutions complètes utilisant des matériaux et des systèmes de haute qualité
pour les murs, plafonds et sols.

Même les constructions compliquées, par ex. pour les salles de concert, la hauteur élevée
en matière d’acoustique et d’optique.

La construction en placo offre de nombreux avantages :

Économies de temps et d’argent
temps de construction courts
l’utilisation optimale de l’espace de vie
Liberté de conception grâce à des systèmes flexibles
installation facile et sans problème
A utiliser avec des matériaux naturels isolants tels que le chanvre, le coton,
laine de mouton, etc.
Protection contre le bruit, la chaleur, le feu et l’humidité

maconnerie

Les exigences élevées en matière de qualité et les normes de performance actuelles sont les suivantes
notre meilleure référence pour une clientèle satisfaite.

Plaquiste marseille

Les systèmes de cloisons en placostil se caractérisent par un très haut degré de flexibilité avec une grande variété d’options de conception dans la construction résidentielle ainsi que dans le domaine des bâtiments commerciaux et industriels. Ainsi, par exemple, des bureaux, des magasins de vente, mais aussi des espaces commerciaux peuvent être conçus dans les plus brefs délais en fonction de vos idées individuelles. L’un des principaux avantages des systèmes de construction en placostil est l’intégration des fluides de drainage et d’alimentation nécessaires .

Les possibilités de conception sont presque illimitées
Tous les systèmes utilisés sont certifiés et conformes aux normes NF en vigueur.
Dans le domaine de l’isolation acoustique et de la protection contre l’incendie, la pose de placo est devenue indispensable.
L’économie est également un facteur essentiel pour décider en faveur de la construction à sec.

Depuis lors, le domaine d’activité n’a cessé de se développer. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise a fait ses preuves en tant que partenaire pour l’aménagement intérieur d’une entreprise classique de construction de cloisons en placostil.

placo
Compétence, conseil professionnel et respect des délais de livraison sont des éléments essentiels de notre profil d’entreprise.

Notre gamme de services couvre l’ensemble de la France.

Plaquiste marseille

entreprendre
réalisations
Notre gamme de services couvre tout le spectre de la construction en placo. Les systèmes muraux, les systèmes de plafond ainsi que les systèmes de protection contre l’incendie et le bruit font partie de notre profil de performance depuis des années. De plus, notre domaine d’activité ne s’est pas seulement développé de manière continue dans le domaine de la pose de placostil. Nous pouvons prendre en charge tous les travaux de finition intérieure. Pour les domaines des revêtements de sol, de la peinture, etc. nous travaillons depuis des années en étroite collaboration avec les maîtres artisans correspondants.
L’avantage pour nos clients :

« La solution complète d’une seule source »

Construction d’une cloison en placostil Plaquiste marseille
Comment construire correctement une cloison de séparation
La construction d’un mur de séparation est un travail fréquent dans la pose de placostil. Avant d’installer une cloison , vous devriez tenir compte de ce qui suit. Définir d’abord les exigences auxquelles les panneaux doivent répondre, puis choisir le matériau et la flexibilité des panneaux.

Vous devriez vous poser les questions suivantes :

Où l’utiliser ?
Quelles charges le mur doit-il supporter ?
Dans quelle mesure la plaque doit-elle être flexible ?
En règle générale, les panneaux de fibres de gypse ou les plaques de plâtre sont traités. Supposons que vous souhaitiez installer une cloison dans une pièce humide, puis choisir des panneaux aux propriétés hydrofuges. Si, par contre, le bruit extérieur doit être réduit, vous pouvez choisir des panneaux d’insonorisation. La question de la charge à laquelle la cloison en placostil est exposée est également pertinente lors du choix d’un panneau approprié. Un panneau Fermacell d’une épaisseur de 12,5 mm, par exemple, supporte un poids allant jusqu’à 50 kg par ancrage.

Procédure pour la pose d’une cloison en placostil
pose d’une cloison en placostil :Avant de commencer la pose d’une cloison en placostil, vous devez d’abord définir la ligne de base du mur avec une ligne de guidage au sol. Appliquer un joint de connexion auto-adhésif le long de cette ligne de base comme isolation acoustique.
Vous posez le premier profil dessus. Visser ce profilé au sol. Marquez maintenant les bords extérieurs du profilé avec une perpendiculaire. Le profilé peut ainsi être fixé plus précisément au plafond. Un joint d’extrémité doit également être collé sous ce profilé. Si nécessaire, les profilés peuvent être facilement coupés avec des ciseaux métalliques.Plaquiste marseille

Plaquiste marseille

Visser ensuite le profilé au plafond. Toujours placer les profilés C à une distance égale, qui dépend du matériau et de l’épaisseur des panneaux. Les plaques peuvent être facilement coupées à l’aide d’une règle métallique et d’un cutter. Après avoir coupé à travers la couche supérieure de la plaque, la plaque peut être cassée à la taille désirée. Lors de la pose, veillez à laisser une distance minimale entre la première dalle et le sol. Ensuite, vissez les plaques avec les profilés C. Si les panneaux sont posés d’un côté de la cloison sèche, vous pouvez maintenant insérer le matériau isolant coupé (isolation intérieure des murs) dans les interstices. Veillez à appliquer un ruban auto-adhésif entre la dernière plaque de plâtre et le mur adjacent. Ceci protège le mur adjacent du plâtre. Le ruban adhésif peut être facilement coupé à l’aide d’un cutter après le remplissage. Par exemple, construisez un mur de séparation, installez les panneaux à l’arrière et remplissez tous les joints. Cela crée une surface plane. Pour un résultat optimal, chanfreiner au préalable les bords des panneaux coupés. Appliquer d’abord le mastic sur les joints et les vis. Les profilés de cloison en placostil vous aident à redresser et à stabiliser les coins. Une fois que le mastic a durci, vous pouvez réparer les inégalités à l’aide d’une spatule. Améliorer la surface avec un mastic à grain fin. Lorsque la masse est sèche, la retravailler avec du papier de verre.
Après le séchage de la matière de remplissage, les cloisons en placostil peuvent être traitées de différentes manières : Il peut être tapissé, enduit ou carrelé.

SHP-Contructions

10 bd des dames
13002 Marseille

0626652542

[email protected]

Lun- Ven 8.00 – 18.00
Week end Fermé